Les autocollants sont des supports publicitaires flexibles Les autocollants imprimés sont uniques : vous pouvez coller n’importe quoi. Ce qui n’est pas un nouveau concept, nous le savions tous déjà. Cependant, c’est un concept différent lorsque vous commencez à penser à la façon dont vous pouvez les utiliser. Un autocollant personnalisé bien conçu, par nature, attirera l’attention des gens. Ce qui signifie qu’ils peuvent être utilisés pour communiquer votre marque ou un court message à vos clients et qui, selon la taille de l’autocollant imprimé et l’endroit où ils sont placés, peuvent atteindre un plus large public.
Forme et taille Le premier choix que vous devez faire est de décider quelle forme et quelle taille vous allez choisir pour vos autocollants personnalisés. Tout le reste dépend de ce choix, alors assurez-vous de savoir ce que vous voulez quand vous faites ce choix. Si vous optez pour des autocollants de petite taille, vous ne pourrez pas y apposer plus qu’un simple logo. Si le dessin sur le stickers que vous avez en tête est composé de beaucoup de texte, il serait bon d’opter pour un autocollant imprimé plus grand pour vous assurer de la lisibilité du texte.
Les bonnes couleurs et la bonne typographie Le but des stickers autocollants personnalisés est d’attirer l’attention d’une personne. Pour ce faire, ils doivent être attrayants. Il est donc important de vous assurer que vos autocollants soient colorés et contrastés pour qu’ils se démarquent. Aussi, utilisez une police de caractères claire et facile à lire pour vous assurer que votre message soit clair.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.Ok