Blog

L’impact du marquage véhicule sur la vie quotidienne

  |   véhicule   |   3 Comments

Le marquage véhicule est un moyen très efficace pour votre communication. D’après les résultats d’une enquête* faite par Signarama en 2020, 90% des professionnels se déclarent satisfaits de leur décision d’avoir fait décorer leurs véhicules. 33% d’entre eux ont également pu mesurer que le marquage est un investissement rentable et plus d’un tiers ont même reçu un retour de leurs clients à ce sujet. Et enfin, 15% sont certains du retour positif de leur investissement avec une augmentation constatée de leur nombre de clients et un chiffre d’affaire en hausse. (*enquête menée auprès des entreprises qui ont fait marqué leur véhicule depuis le 1er décembre 2016 au sein de leur société.)

“Votre véhicule, une publicité ambulante.”

Site web chefdentreprise.com

Que votre véhicule professionnel soit en circulation ou stationné, il constitue un très bon support de communication. Il serait dommage pour vous de passer à côté de cette belle opportunité…Pensez-y !

TFcom saura vous aiguiller pour vous aider à choisir le meilleur type de marquage pour votre véhicule. Le but étant d’aller à l’essentiel, il ne faut en aucun cas surcharger votre véhicule. Logo, numéro de téléphone, activités, et ville dans laquelle se trouve la société est la base pour marquer un véhicule. Si le véhicule est surchargé, les informations essentielles se perdent. Le véhicule marqué va servir d’accroche. Les passants et les conducteurs n’ont que quelques minutes (secondes) pour voir votre véhicule, la clarté est donc de mise. Dans un second temps, quelques heures/jours/mois que ces personnes vous rappelleront ou iront sur votre site internet pour avoir des informations supplémentaires sur votre activité

Optifen à Erstein

De petits conseils par ci par là…

  • Une fois votre véhicule marqué, vous ne passerez plus inaperçu… Pensez à avoir régulièrement votre véhicule propre, il s’agit tout de même de l‘image de votre société. Rien ne sert d’avoir de beaux adhésifs colorés sur votre véhicule si c’est pour qu’ils soient masqués par de la poussière.
  • Veillez également à continuer de bien respecter les autres usagers de la route. Une conduite incivile sera mal considérée par les autres usagers de la route et donc de vos éventuels clients.
  • Il faudra également penser à vous garer à des endroits stratégiques lorsque vous vous déplacerez chez des clients. En ville par exemple, privilégiez un stationnement près de lieux fréquentés que dans un parking sous-terrain.

Ces conseils valent pour tous les types de véhicules, marqués à l’effigie de votre société.

N’hésitez pas à nous contacter pour tous vos projets d’habillage véhicule, nous serons ravis de travailler avec vous ! Contact via le formulaire du site ou par téléphone au 03 67 106 107 !

Elsass Pieces Auto à Sélestat
3 Comments
  • Jean-luc Donath | Août 21, 2020 at 14 h 32 min

    Bravo, très bel article

  • Jean-luc Donath | Août 21, 2020 at 14 h 33 min

    Très bel article, bravo…

    • Marion DONATH | Août 26, 2020 at 9 h 09 min

      Merci Jean-Luc, j’espère que cet article vous aura appris des choses 🙂

Post A Comment