Blog

L’habillage vitrine

  |   Non classé   |   No comment

Votre vitrine, c’est votre image !

Il existe plusieurs façon d’habiller ses fenêtres… Soit pour un but publicitaire, soit pour un but de confort, soit de confidentialité, soit ces trois possibilités réunies…

lettres et/ou logo découpé et collés sur votre vitrine de façon définitive ou ponctuelle suivant le type d’adhésif choisi.

En tant que professionnels, TFCom prend en charge la création, l’impression et la pose de votre communication sur vos vitrines, devantures, façades de magasins et bâtiments.

Voici en détails les différentes manières que Studio TFCom pourra vous proposer pour habiller vos vitrines/fenêtres :


Lettrages

Lettres et/ou logo découpé et collés sur votre vitrine de façon définitive ou ponctuelle suivant le type d’adhésif choisi. Cette méthode de marquage simple mais efficace peut être facilement changée si des modifications étaient à faire dans les années suivantes (changement de tarifs, de logo, de baseline etc.)


Vitrophanie

L’adhésif imprimé est collé à l’extérieur ou à l’intérieur de la vitrine pour une visibilité de l’extérieur. Teinté dans la masse ou avec une impression quadrichromie et un pelliculage de protection mat ou brillant. Totalement opaques, ces adhésifs vous permettent un habillage total ou partiel de vos vitres. Cette technique de marquage permet de la liberté au niveau de la création.


Microperforé

Ce film adhésif permet de cacher l’intérieur de votre boutique depuis l’extérieur tout en laissant passer la lumière avec la particularité d’une excellente visibilité de l’intérieur vers l’extérieur.


Dépoli

Cet adhésif à la texture granuleuse permet de créer un espace de confidentialité dans vos bureaux/locaux/crèches… Ce film laisse passer la lumière sans pouvoir distinguer l’intérieur d’une pièce. Possibilité de découpe d’un logo ou d’une forme particulière dans cet adhésif pour un rendu très sobre et chic.

cof

Film solaire

Le film solaire permet de laisser passer la lumière tout en réduisant la chaleur. Pour certains films teintés, la pose en intérieur ne peut se faire que sur simple vitrage. Pour le double-vitrage, al pose en extérieur est fortement conseillée (afin d’éviter tout choc thermique par accumulation de chaleur entre les 2 vitres). Nous pouvons également du film miroir sans tain, celui-ci permettra de voir à l’extérieur mais aucune vision à l’intérieur ne sera possible (les personnes seront confrontées à un effet “miroir” de l’adhésif).

Film idéal pour les écoles, crèches, salle de sport, piscine…


No Comments

Post A Comment